L'offre One TV, créée par la société Mobibase, compte ainsi séduire les quelques 800 000 visiteurs uniques mensuels estimés qui ont utilisé les offres flux et VOD chez les trois opérateurs via les réseaux EDGE et 3G. En effet, ce nouvel entrant pense qu'il y a de la place sur ce marché pour proposer une offre complémentaire constituée de programmes courts et de contenus alternatif.
L'objectif est de proposer un bouquet de chaînes mobiles à la cible 15-35 ans, majoritairement masculine et urbaine. Six thématiques ont été développées :
. Movie : Scream TV, Bollywood TV
. Music : Street TV, Song TV
. News : Meteo TV, News TV, Gaming TV, Technikart
. Glamour : Bikini TV, Glitter TV
. Fun : Joke TV, Crazy TV, Perso TV, Choc TV, Entrevue TV, Guts TV
. World : Fiesta TV, Chinese TV, No Distance TV, Afro TV
L'ensemble des chaînes offre le live streaming 24h/24, des solutions de VOD ainsi que des goodies payants (seule source de revenu avec la publicité). L'abonné devra pour sa part s'acquitter du coût de la data auprès de son opérateur.
Le bouquet One TV est d'ores et déjà ouvert sur Orange Gallery et devrait être disponible sur SFR dans les prochains mois, puis mi-2008 chez Bouygues Telecom. Mobibase vise au minimum à fin 2008, 100 000 visiteurs uniques actifs par mois, soit 800 000 sessions TV et VOD. La société prévoit également de postuler à une licence DVB-H.