Orange lance un « forfait bloqué RSA » à 10 euros

Pour lutter contre la baisse du pouvoir d'achat des Français, le PDG de France Télécom a annoncé au quotidien Le Parisien le lancement d'un « forfait bloqué spécial RSA » à 10 euros par mois à destination des plus démunis.

La Rédac LesMobiles - publié le 12/05/2009 à 13h52

Tout savoir sur : Orange lance un « forfait bloqué RSA » à 10 euros

Tous les bénéficiaires du RMI et de l'API peuvent souscrire dès aujorud'hui à cette offre « forfait bloqué spécial RSA » auprès du service clients Orange.L'opérateur proposera également cette offre à tous les bénéficiaires du RSA dans les boutiques Orange et dans les réseaux partenaires à partir du 18 juin.

Cette offre à destination des allocataires des minima sociaux (RMI, bénéficiaires de l'allocation de parent isolé, RSA) représentent aujourd'hui 3,8 millions de Français. Il s'agit d'un forfait bloqué à 10 euros par mois pour 40 minutes de communication et 40 SMS. Ce forfait bloqué inclut le report des minutes et des SMS non consommés.

L'opérateur propose également un mobile à partir de 39 euros et prochainement des mobiles d'occasion à seulement 10 euros. Bien entendu, les bénéficiaires du RSA qui le souhaitent peuvent souscrire au « forfait bloqué spécial RSA » sans acheter de mobile.

« C'est l'équivalent pour le mobile de l'abonnement social au téléphone fixe qui existe déjà. », a précisé Didier Lombard, le PDG de France Télécom.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs