Tout savoir sur : Orange lance un « forfait bloqué RSA » à 10 euros
Tous les bénéficiaires du RMI et de l'API peuvent souscrire dès aujorud'hui à cette offre « forfait bloqué spécial RSA » auprès du service clients Orange.L'opérateur proposera également cette offre à tous les bénéficiaires du RSA dans les boutiques Orange et dans les réseaux partenaires à partir du 18 juin.Cette offre à destination des allocataires des minima sociaux (RMI, bénéficiaires de l'allocation de parent isolé, RSA) représentent aujourd'hui 3,8 millions de Français. Il s'agit d'un forfait bloqué à 10 euros par mois pour 40 minutes de communication et 40 SMS. Ce forfait bloqué inclut le report des minutes et des SMS non consommés.
L'opérateur propose également un mobile à partir de 39 euros et prochainement des mobiles d'occasion à seulement 10 euros. Bien entendu, les bénéficiaires du RSA qui le souhaitent peuvent souscrire au « forfait bloqué spécial RSA » sans acheter de mobile.
« C'est l'équivalent pour le mobile de l'abonnement social au téléphone fixe qui existe déjà. », a précisé Didier Lombard, le PDG de France Télécom.