Le smartphone pliant Honor Magic Vs est disponible depuis peu. S’ouvrant comme un livre et doté de deux écrans, un externe parfaitement utilisable comme les mobiles conventionnels et un autre, interne qui se replie sur lui-même ou se déployer pour ouvrir une large surface d’affichage, le Honor Magic Vs pourrait être prochainement rejoint par le Magic V2 qui viendrait succéder au Magic V qui n’a pas été distribué hors de Chine.
Le Magic V2 vient d’être aperçu dans les listes de certification de MIIT en Chine. On a également pu en voir une trace pour la certification 3C. Ce modèle porterait le numéro de modèle VER-AN10. Le passage auprès des organismes donnent quelques indications. La première est que l’appareil est en cours de conception et pourrait prochainement profiter d’une date de lancement. La seconde est qu’on peut savoir à quelle vitesse se chargerait l’appareil en question. Les documents publiés semblent indiquer que le Magic V2 supporterait une charge à 66 watts, comme le Magic Vs.
Quelles autres caractéristiques pour le Honor Magic V2 ?
Certaines rumeurs laissent entendre que le smartphone serait alimenté par une batterie d’une capacité de 5000 mAh. Il se dit également qu’il serait animé par le processeur Qualcomm Snapdragon 8 Gen 2 ou Snapdragon 8+ Gen 1 qui seraient associés à 16 Go de mémoire vive et une capacité de stockage interne de 512 Go.
Selon une personne très bien renseigné, il semblerait que le Honor Magic V2 profite d’un design particulièrement fin et qu’il soit également extrêmement léger, parmi les moins lourds et les moins épais de sa catégorie.
Au regard du passage auprès des organismes de certification, il est possible que le Honor Magic V2 soit annoncé dans le cours du troisième trimestre alors que la version mondiale pourrait être proposée quelques mois plus tard.