Tout savoir sur : Simplicime va lancer de nouveaux forfaits à des prix jamais vus
Sitôt la période faste de Noël passée, Simplicime repart déjà à l'assaut de nouveaux clients en proposant dès la fin du mois de nouvelles offres agressives. Le MVNO, ex-Simpleo, entend ainsi illustrer son combat d'opérateur « plus simple, donc moins cher ».« Notre ambition est de tenir notre positionnement d'opérateur le moins cher du marché pour des clients aux usages classiques, qui recherchent de la simplicité et du prix » explique Jean-Michel Neyret, PDG de Simplicime. « Nous allons, pour la première fois en France, passer sous des seuils psychologiques sur des forfaits 4h et 8h. Nous prouvons ainsi qu'il est possible aujourd'hui de proposer un forfait 4h bien en dessous de 30€ par mois, en simplifiant les offres et en faisant la chasse au superflu », annonce-t-il.
Ces nouvelles offres viendront ainsi fortement concurrencer les offres actuelles des opérateurs historiques, mais aussi probablement l'offre de forfaits sans engagement « Liberty SIM » de Virgin Mobile qui commercialise un forfait 3 heures à 19,90 euros et un forfait 5 heures avec e-mails, Internet et SMS en illimité à 29,90 euros.
Rappelons que les forfaits de Simplicime incluent les services tels que la facturation à la seconde dès la première seconde, le report du crédit, le double appel, la présentation du numéro, la messagerie vocale, la liste rouge et l'accès Wap, Web et MMS.