Le Sony Ericsson Xperia X10 ne sera pas multitouch !

Prévu pour le mois prochain, le Sony Ericsson Xperia X10 sortira sous Android 1.6, et aura une mise à jour Android 2.0 dans le courant du second semestre de l'année. Un représentant de la marque nous a confirmé qu'il ne sera malheureusement pas multitouch.

La Rédac LesMobiles - publié le 16/03/2010 à 19h57

Tout savoir sur : Le Sony Ericsson Xperia X10 ne sera pas multitouch !

L'attente continue de durer pour tout ceux qui attendent le premier smartphone Android de Sony Ericsson. Présenté à la presse en décembre dernier, le Xperia X10 a été annoncé sous Android 1.6 (donut) alors que la version 2.1 a fait son apparition notamment sur le Nexus One.

Une sacrée épine dans le pied pour Sony Ericsson qui veut faire du Xperia X10, un smartphone haut de gamme. Le fabricant a décidé de réagir en annonçant que le smartphone sera bien « upgradable » vers Android 2.0 dans le courant du second semestre, alors qu'une mise à jour Android 2.1 avait été annoncée début février. Le support du pinch-to-zoom dans le navigateur internet, la galerie multimédia et Google Maps n'est donc plus d'actualité pour le Xperia X10 !

Caractéristiques techniques
? Smartphone quadri-bande GSM / EDGE / 3G+
? Dimensions : 119 x 63 x 13 mm (135 grammes)
? OS Android 1.6 (Donut)
? Processeur Qualcomm Snapdragon QSD8250 cadencé à 1 GHz
? Ecran tactile capacitif 4,0 '' – Résolution WVGA 854 x 480 pixels
? Appareil photo 8,1 mégapixels autofocus
? Mémoire : 1 Go + 256 MB RAM + carte mémoire microSD de 8 Go fournie
? Connectivité : WiFi / GPS / Bluetooth
? Prise audio Jack 3.5 mm
? Batterie de 1500 mAh

Le Sony Ericsson Xperia X10 sera disponible au prix de 600 euros hors abonnement dès le mois prochain, et il sera disponible en pack opérateur chez Orange, SFR et Bouygues Telecom à un prix compris entre 100 ? et 150 ? avec abonnement.









Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs