Virgin Mobile remet de l'Internet illimité dans ses forfaits

Le MVNO revient en arrière concernant la limitation data de ses offres « tout Internet + full mails » qui est passée de 500 Mo à 300 Mo par mois depuis le 17 février. Ainsi, dès le 21 avril, les forfaits Virgin Mobile reviendront vers une offre Internet illimitée avec une réduction du débit au-delà de 500Mo, sans surfacturation.

La Rédac LesMobiles - publié le 09/04/2010 à 19h32
Bonne nouvelle pour les nouveaux et futurs abonnés Virgin Mobile ! Le MVNO va supprimer la limitation data des offres « tout Internet + full mails » (forfaits Paradyse 1h, 2h, 3h et 4h, Bloqué 2h, et LibertySIM 5h) qui était passée de 500 Mo à 300 Mo par mois depuis le 17 février avec facturation au-delà. Ainsi, dès le 21 avril, les forfaits Virgin Mobile reviendront vers une offre Internet illimitée avec une réduction du débit au-delà de 500 Mo, sans surfacturation.

Nous ne savons pas si ce retour en arrière est due à une baisse des ventes, au fait que NRJ Mobile ait maintenue son offre Internet illimitée dans ses nouveaux forfaits Ultimate ou à une réelle volonté d'écoute de la part de Virgin Mobile devant le mécontentement exprimé par les nouveaux clients, mais cela va dans le bon sens. Rappelons que cette limitation avait été instituée par Virgin Mobile afin de mettre en place des « garde-fous » pour prémunir l'opérateur des usages strictement professionnels ou frauduleux de ses offres, et assurer à tous ses clients la certitude de profiter pleinement de leur réseau.

Cette modification est valable pour tous, qu'il s'agisse des futurs clients ou des personnes ayant souscrit aux offres avec Internet gratuit depuis le 17 février, sans aucun surcoût appliqué aux forfaits concernés par cette modification.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs