Tarification à la seconde chez Bouygues

Dernier à se manifester, Bouygues Telecom lance dès aujourd'hui la tarification à la seconde, dès la première seconde, sans surtaxe vers les autres opérateurs mobiles. Mais attention, tous les forfaits ne sont pas concernés.

La Rédac LesMobiles - publié le 06/09/2002 à 01h24

Tout savoir sur : Tarification à la seconde chez Bouygues

Tous les clients des trois opérateurs mobiles français vont désormais pouvoir profiter du système de facturation à la seconde. Dernier arrivé, Bouygues Telecom vient d'annoncer le lancement aujourd'hui d'une nouvelle Carte Nomad, d'un Mini Forfait 1h30 et des Forfaits Evolutifs 2h et 4h, avec la tarification à la seconde dès la première seconde.

Comme Orange, Bouygues Telecom a opté pour la facturation à la seconde dès la première seconde de communication, et non au-delà de la première minute indivisible comme SFR.
En contrepartie, les clients de Bouygues Telecom devront s'acquitter de 3 euros par mois en plus du prix de leur forfait pour ce service. Aucune surtaxe n'est pratiquée pour les appels passés vers les mobiles des autres opérateurs contrairement à Orange.

Autre différence avec l'offre d'Orange, seuls certains clients sont concernés par la facturation à la seconde :
• Carte Nomad 15 Euros (35 min.)
• Mini Forfait 1h30
• Forfait Evolutif 2h et 4h
En revanche, les clients du Mini Forfait 45 min. et des forfaits de 6h, 8h et 10h sont exclus du dispositif.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs