Samsung « Mandel », un nouveau Windows Phone en fuite

Le Samsung « Mandel » refait surface avec de nouvelles images et quelques informations qui font penser qu'il va s'agir d'un Windows Phone d'entrée ou de milieu de gamme.

La Rédac LesMobiles - publié le 07/05/2012 à 17h31
Samsung « Mandel », un nouveau Windows Phone en fuite

Tout savoir sur : Samsung « Mandel », un nouveau Windows Phone en fuite

Même s'il est un peu en retrait par rapport à un constructeur comme Nokia sur le front des Windows Phone, Samsung n'en reste pas moins assez actif puisqu'il fait partie des rares constructeurs qui se sont fendus de deux modèles en 2011, notamment avec l'apparition de la mise à jour 7.5 Mango.

Malgré ses succès phénoménaux avec le système d'exploitation Android, il apparait certain que Samsung va continuer d'alimenter celui de Microsoft avec quelques smartphones d'ici la fin de l'année 2012. Histoire peut-être de ne pas mettre tous ses oeufs dans le même pannier. L'un de ces mobiles sera d'ailleurs à n'en pas douter le Mandel. Ce Windows Phone qui a fait une première apparition dans le flux des rumeurs en fin d'année dernière se dévoile cette photo par le biais de deux images. Le nom de code de l'appareil serait SGH-I667 et il s'agirait à priori d'un smartphone d'entrée ou de milieu de gamme.

Comment pouvons nous affirmer cela alors que nous n'avons encore aucun prix, ni aucune caractéristique à nous mettre sous la dent ? Si vous regardez bien sur l'image qui représenterait le mobile dans Kies, on peut deviner qu'il embarque au total 8 Go de mémoire interne. Or, les Windows Phone ne permettant pas de connecter une carte microSD pour profiter de plus de mémoire, il va de soi qu'un smartphone haut de gamme disposerait d'au moins 16 Go de mémoire interne.



Samsung Mandel nouveau Windows Phone fuite

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs