Il s'agit en effet d'une grande pièce qui pourrait être le dos de la coque de l'iPhone à venir. Et, alors qu'il faut habituellement se contenter de photos pour ce genre d'informations, nous avons cette fois carrément droit à une vidéo en bonne et due forme ! C'est au site AppleInsider que nous la devons.
Au-delà de la vidéo en elle-même, il est intéressant de constater que le dos de coque qui fait aujourd'hui surface ressemble énormément à celui que l'on trouve sur les photos publiées il y a quelques jours, et qui viennent vraisemblablement d'une source différente.
On remarque dans les deux cas que seule la face avant resterait en verre, et que le reste de la coque serait pour sa part en métal. L'ensemble paraît d'ailleurs plus fin que sur les actuels iPhone 4 et 4S, ce qui corroborerait également la récente rumeur qui donnerait au prochain smartphone d'Apple une épaisseur de seulement 7,9 mm. Évidemment, même si quelques informations semblent se recouper, il convient toujours de prendre ces rumeurs avec des pincettes. Car la firme à la pomme nous a déjà prouvé par le passé qu'elle savait brouiller les pistes mieux que quiconque.