China Telecom débarquera en France comme MVNO en 2013

Récemment installé en Grande-Bretagne, le deuxième opérateur mobile chinois débarquera en France comme opérateur mobile virtuel (MVNO) au deuxième semestre 2013.

La Rédac LesMobiles - publié le 26/06/2012 à 23h59
Non, le marché des MVNO n'est pas mort. Et certains opérateurs comptent bien se lancer dans les prochains mois, à l'image de l'opérateur mobile historique chinois China Telecom qui vient de se lancer en Grande-Bretagne. Ce ne serait là que la première étape de l'entrée de l'opérateur sur le marché européen.

En effet, China Telecom aurait pour ambition d'entrer sur le marché français en 2013, puis sur les marchés allemand, italien et espagnol d'ici à fin 2014, selon les informations du quotidien Les Echos. D'ailleurs, sa venue sur le marché pourrait passer par un partenariat avec Orange.

L'opérateur cible les voyageurs et les immigrés chinois, au nombre de 700.000 personnes en France, où réside la première communauté chinoise d'Europe.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs