Tout savoir sur : Bouygues Telecom lance son boitier femtocell pour optimiser la couverture 3G de votre domicile
Connecté à votre box compatible, ce mini-émetteur 3G+ permet d’améliorer la qualité de la couverture 3G+ au sein de votre foyer pour vos appels, SMS, MMS et navigation Internet. Rappelons que les clients SFR peuvent déjà goûter aux joies de la femtocell depuis près de deux ans.Le service femtocell de Bouygues Telecom est proposé gratuitement aux clients ayant un problème de réception 3G à leur domicile. Grâce à ce mini-émetteur 3G+ d'une portée de 40 mètres, fini les coupures réseau ! Le boitier est compatible avec tous les forfaits Bouygues Telecom. Votre facturation reste inchangée et vos communications sont toujours décomptées de votre forfait.
Pour profiter de la femtocell Bouygues Telecom, vous devez :
• Ne pas capter le réseau Bouygues Telecom à l’intérieur de votre domicile ou rencontrer des difficultés lors de vos communications
• Posséder un mobile 3G muni d’une carte SIM Bouygues Telecom.
• Détenir une box compatible avec un débit Internet minimum de 512 kbits/s (Livebox, Neufbox, Freebox, Bbox etc.)
Si vous remplissez ces conditions, vous pouvez faire la demande au service client Bouygues Telecom. Vous aurez alors la possibilité de déclarer jusqu’à 4 numéros de mobile Bouygues Telecom, afin qu’ils puissent également profiter de ce service. Les utilisateurs de la femtocell Bouygues Telecom pourront passer des appels ou surfer sur Internet simultanément.