IBM serait intéressé la division entreprise de RIM (BlackBerry)

Le groupe IBM aurait approché le canadien RIM, fabricant du BlackBerry, concernant un rachat de son activité de services aux entreprises. La valeur est estimée entre 1,5 et 2,5 milliards de dollars.

La Rédac LesMobiles - publié le 13/08/2012 à 14h00

Tout savoir sur : IBM serait intéressé la division entreprise de RIM (BlackBerry)

En difficulté depuis déjà plusieurs trimestres, RIM fait actuellement l'objet de nombreuses rumeurs de rachat par de grands groupes. Selon Bloomberg, IBM serait intéressé par le rachat de la division entreprise de RIM, qui exploite les serveurs utilisés pour les services de messagerie du BlackBerry, mais ni RIM ni IBM n'ont confirmé ou démenti l'information.

Par ailleurs, Bloomberg indique également que le fabricant du BlackBerry n'a pas encore reçu d'offres pour son activité de téléphonie. Récemment cité dans le dossier, Samsung a quant à lui indiqué, la semaine dernière, qu’il ne comptait pas acheter RIM, ou acquérir une licence BlackBerry 10.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs