Depuis qu'un site russe a mis la main sur l'engin, tous les yeux se tournent vers le Nexus 4 construit par LG. Cela dit, plusieurs fuites mettent en avant le nom d'autres constructeurs : Samsung en début de semaine dernière, Sony aujourd'hui.
Nous n'avons évidemment aucune information précise sur cet éventuel « Nexus X », comme le nomme la source, mais il est tout à fait probable que Google ait finalement choisi de diversifier ses smartphones maison en proposant plusieurs gammes aux utilisateurs. Ce smartphone, s'il est bien réel, semble en tout cas moulé sur la base d'un Xperia T, le dernier né haut de gamme de la firme. Comme l'on sait déjà tout sur le Nexus par LG, cela ferait au moins une bonne surprise pour la conférence?
Sony Nexus X : un smartphone Android nu pour le Japonais ?
Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités
LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.
Nos guides et comparatifs
Ces trois haut de gammes chinois à suivre pendant les promos du mois de novembre
23/11/2024Notre top des trois meilleurs smartphones haut de gamme de Samsung à suivre pour le Black Friday
23/11/2024Test du Google Pixel 9 Pro Fold : le pliant qui veut détrôner Samsung et tenter de (nous) faire oublier le Honor Magic V3
22/11/2024Notre sélection des Samsung à suivre pour le Black Friday
18/11/2024