Tout savoir sur : Cegetel baisse ses tarifs vers les mobiles
Cegetel a décidé de faire bénéficier ses clients particuliers et professionnels de baisses tarifaires significatives pour les appels vers les mobiles, dès le 1er avril 2003.• Baisse significative des tarifs "à la minute" pour les appels vers les mobiles SFR, Orange et Bouygues Telecom
Pour les particuliers, Cegetel baisse ses tarifs en heures pleines, de 15% vers les mobiles SFR et Orange et de 7,4% vers les mobiles Bouygues Telecom, hors crédit-temps. Le crédit-temps, d'une durée de 20 secondes, baisse de 8% pour les appels vers SFR et Orange et de 7,4% pour les appels vers les mobiles Bouygues Telecom.
Pour les professionnels, Cegetel baisse son tarif unique 24h/24, 7j/7 de 15% vers les mobiles SFR et Orange et de 14,7% vers les mobiles Bouygues Telecom, hors crédit-temps. Le crédit-temps, d'une durée de 20 secondes, baisse de 9% pour les appels vers SFR et Orange.
Outre ces nouveaux tarifs, Cegetel lance deux options payantes, "Horizon Mobile" et "Horizon Mobile Pro", permettant de bénéficier de tarifs encore plus compétitifs pour les appels vers les mobiles SFR, Orange et Bouygues Telecom.
• Lancement des premiers forfaits de Cegetel exclusivement réservés aux appels vers les mobiles
En complément de ses tarifs à la minute, Cegetel lance sa première gamme de forfaits exclusivement réservés aux appels vers les mobiles SFR et Orange :
- Pour les particuliers : 3 forfaits mensuels ("Pack Fixe-Mobile") de 30 minutes à 2 heures, à partir de 7 euros TTC par mois
- Pour les professionnels : 4 forfaits mensuels ("Pack Pro Fixe-Mobile") de 2 heures à 10 heures à partir de 24 euros HT par mois.
Ces forfaits sont utilisables 24h/24, 7j/7. Les communications sont décomptées à la seconde dès la première seconde, sans crédit-temps.