Samsung Galaxy S2 : la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean commence à être déployée plus tôt que prévu

Alors qu'elle a officiellement été annoncée pour débuter en février, la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean pour le Samsung Galaxy S2 est d'ores et déjà proposée en Espagne. D'autres pays devraient suivre très rapidement.

La Rédac LesMobiles - publié le 23/01/2013 à 11h38

Tout savoir sur : Samsung Galaxy S2 : la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean commence à être déployée plus tôt que prévu

La semaine dernière, nous vous rapportions qu'un porte-parole de Samsung avait annoncé que la mise à jour Android 4.1 pour le Galaxy S2 commencerait à être déployée durant le mois de février prochain. Il s'agissait certes d'une confirmation officielle, mais nous avions tout de même quelques raisons de la traiter de manière circonspect vu les retards déjà accumulés sur la livraison de cette mise à jour.

Si nous abordons de nouveau ce sujet aujourd'hui, c'est pour vous dire qu'une fois de plus, Samsung ne s'est pas vraiment tenu à son calendrier. Mais pour une fois, nous lui pardonnons bien volontiers dans la mesure où ce n'est pas pour annoncer un retard que nous sommes attelés à cet article, mais bien pour signaler que le Coréen est en avance. Le constructeur coréen a en effet déjà commencé à déployée la mise à jour évoquée plus haut en Espagne, comme le rapporte Sam Mobile.

Le site précise que d'autres pays suivront très rapidement. Du coup, il y a une chance non négligeable de voir Android 4.1 Jelly Bean débarquer dans quelques heures / jours sur le Samsung Galaxy S2 français. Toutefois, gardez bien en mémoire qu'il vous faudra un ordinateur avec le logiciel Samsung Kies installé dessus. Le constructeur a en effet déjà prévenu que la mise à jour ne pourrait pas être effectué directement depuis le smartphone car elle est trop complexe.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs