Samsung Galaxy Ace 2 : le constructeur serait encore en train de tester la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean

Samsung serait encore en train de fignoler le fimrware Android 4.1.2 Jelly Bean pour son Galaxy Ace 2. Du coup, il est probable que le déploiement de la mise à jour de ce smartphone, annoncée pour avril en Ukraine, n'arrive pas plus tôt ailleurs non plus.

La Rédac LesMobiles - publié le 11/02/2013 à 12h15
Samsung Galaxy Ace 2 : le constructeur serait encore en train de tester la mise à jour Android 4.1 Jelly Bean

Même s'il ne fait pas partie de ces smartphones qui attirent toute la lumière médiatique, le Samsung Galaxy Ace 2 n'en reste pas moins l'un des Android les plus populaires avec ses millions d'unités écoulées. Comme évoqué auparavant dans ces colonnes, ce mobile sorti sous Android 2.3 Gingerbread fera l'économie d'une mise à jour vers Android 4.0 ICS pour profiter directement de la version 4.1 Jelly Bean.

Une information communiquée par Samsung Ukraine révélait que le début du déploiement de cette mise à jour débuterait vers la fin avril, dans ce pays du moins. D'après Sam Mobile, le constructeur est actuellement en train de procéder à des tests du firmware sous Jelly Bean du Ace 2. Le site, toujours bien renseigné quand il s'agit de Samsung, a même publié les captures d'écran que vous trouverez en fin d'article.

On se dit que si le constructeur en est encore a tester ce firmware, il y a peu de chance que la mise à jour en question arrive chez nous avant la date mentionnée par Samsung Ukraine, soit la dernière semaine d'avril. Notez que le Galaxy Ace 2 n'est pas le seul smartphone d'entrée ou de milieu de gamme qui devrait profiter d'un passage vers 4.1.2 Jelly Bean. De précédentes fuites rapportaient que les  Galaxy Beam, Galaxy Music, Galaxy Chat, Galaxy Ace Plus et Galaxy Mini 2 auront également droit à leur ration de Jelly Bean. Mais cela reste à confirmer...

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs