Il y a quelques jours, nous vous rapportions qu'un bug assez gênant avait frappé certains utilisateurs de Microsoft Exchange sur iOS. Le bug en question n'est survenu que chez ceux qui ont effectuer la mise à jour iOS 6.1. Hier, Apple a rapidement lancé une autre mise à jour, la version 6.1.1. Mais il s'avère que cette dernière n'avait pour seule ambition que de régler des problèmes de stabilité et de performance apparus sur les iPhone 4S suite à 6.1.
Le bug Exchange est donc toujours présent. 9TO5Mac a publié un document mis en ligne par Microsoft, qui détaille un peu la raison de ce bug. Mieux, on y trouve également des solutions (en anglais) pour temporairement contourner le problème. Le site affirme également que le géant de Redmond collabore activement avec Apple afin de trouver une solution rapide à ce problème.
Microsoft collabore avec Apple pour régler le bug Exchange dans iOS 6.1
Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités
LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.
Nos guides et comparatifs
Notre sélection des Samsung à suivre pour le Black Friday
18/11/2024Voici les meilleurs smartphones reconditionnés à se procurer avec 20 € de réduction grâce à ce code
17/11/2024Test du Motorola Edge 50 Ultra : smartphone premium qui redéfinit l'élégance
17/11/2024Les smartphones atypiques qui pourraient vous intéresser en novembre
16/11/2024