Il y a quelques jours, nous vous rapportions qu'un bug assez gênant avait frappé certains utilisateurs de Microsoft Exchange sur iOS. Le bug en question n'est survenu que chez ceux qui ont effectuer la mise à jour iOS 6.1. Hier, Apple a rapidement lancé une autre mise à jour, la version 6.1.1. Mais il s'avère que cette dernière n'avait pour seule ambition que de régler des problèmes de stabilité et de performance apparus sur les iPhone 4S suite à 6.1.
Le bug Exchange est donc toujours présent. 9TO5Mac a publié un document mis en ligne par Microsoft, qui détaille un peu la raison de ce bug. Mieux, on y trouve également des solutions (en anglais) pour temporairement contourner le problème. Le site affirme également que le géant de Redmond collabore activement avec Apple afin de trouver une solution rapide à ce problème.
Microsoft collabore avec Apple pour régler le bug Exchange dans iOS 6.1
Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités
LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.
Sera-t-il le nouveau « meilleur smartphone au monde » ? Honor Magic7 Pro Vs Honor Magic6 Pro
18/01/2025Le Honor Magic7 Lite 5G : l'alliance parfaite entre performance et élégance
17/01/2025Connaissez-vous cette marque londonienne de smartphones ? Une approche intuitive et abordable pour lier l’humain à la technologie
13/01/2025Pour profiter des soldes, ces smartphones aux aires futuristes sont de véritables pépites de performances et pourtant vous ne les connaissez probablement pas
12/01/2025