Petite nouvelle que n'aurait pas refusée un Voici de l'actualité des technologies mobiles : on apprend que Steve Walker, après 17 ans de bons et loyaux services pour Sony, va laisser sa place de directeur de la communication. L'homme avait pris son poste quand la firme s'appelait encore Sony Ericsson et c'est lui qui a été chargé récemment de la transformer en Sony Mobile. C'est donc l'homme qui a opéré la transformation de l'identité dans l'esprit des clients qui quitte le navire, un symbole.
Cela dit, comme le note PhoneArena, le monsieur se retire sur une victoire : sa démission prenant effet fin mars, il sera aux commandes de la campagne pour l'Xperia Z. Le smartphone a déjà au moins un succès d'estime chez les fans de la marque et d'excellents échos dans la presse spécialisée : reste à voir s'il arrivera à toucher le grand public. Jacob Stein, qui prendra sa place, aura fort à faire avec une deuxième moitié d'année qui risque d'être forte en surprises sur ce marché hyper-concurrentiel.
Le directeur de la communication chez Sony Mobile, Steve Walker, quitte ses fonctions
Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités
LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.
Nos guides et comparatifs
Notre sélection des Samsung à suivre pour le Black Friday
18/11/2024Voici les meilleurs smartphones reconditionnés à se procurer avec 20 € de réduction grâce à ce code
17/11/2024Test du Motorola Edge 50 Ultra : smartphone premium qui redéfinit l'élégance
17/11/2024Les smartphones atypiques qui pourraient vous intéresser en novembre
16/11/2024