Quand on est un petit voleur à la sauvette qui n'a pour tableau de chasse que les iPhone piqués entre les stations Les Halles et Saint Sulpice, on rêve de faire des choses plus grandes. Le casse du siècle, un Apple Store entièrement dépouillé de sa substance pommesque, revendue au marché noir dans les mois qui suivent, loin d'Interpol et des pays où Big Brother traquer les IMEI. Alors soit on fait subtil, comme le soir du nouvel an à Paris, soit on y va comme des brutes.
Pour l'Apple Store de Boulder, aux Etats-Unis d'Amérique, les voleurs ont choisi de la jouer peu finement. Ils ont tout simplement lancé trois énormes pierres dans la porte vitrée et voilà le tour joué - comme quoi, casser un Apple Store est plus simple que de jailbreaker un iPhone. Ce qui est drôle, c'est que leur butin estimé ne dépasse pas les 64 000 dollars. La perte pour Apple, elle, est de 100 000 dollars, sans compter le butin volé. Il faudrait peut-être songer à laisser les Apple Store ouverts la nuit, puisque cela ne semble pas déranger les malandrins - ou alors abandonner l'idée de faire des magasins entièrement vitrés...
Apple Store cambriolé : 64 000 dollars de butin, 100 000 dollars de dégâts
Sport à la mode, le cambriolage d'Apple Store ? Il semblerait, oui. En tout cas, certains ne pratiquent pas la subtilité pour voler des iPhone.
Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités
Cette page peut contenir des liens d’affiliation. Si vous achetez via l'un des ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission.

Test du Samsung Galaxy S25 : l'évolution subtile d'un champion
04/04/2025
Petits prix, grandes performances : les meilleurs smartphones chinois du moment !
31/03/2025
Smartphones incontournables de mars 2025 : notre sélection coup de cœur !
30/03/2025
Top smartphones à moins de 300 € : lequel choisir en avril ?
30/03/2025