Le HTC One se dévoile en rouge sur le site du constructeur

taïwanais. Toutefois, il semble que cette version ne soit pas destinée au marché français, au moins dans un premier temps.

La Rédac LesMobiles - publié le 20/02/2013 à 09h47
Le HTC One se dévoile en rouge sur le site du constructeur

Tout savoir sur : Le HTC One se dévoile en rouge sur le site du constructeur

HTC vient de lever le voile sur son dernier-né, sobrement baptisé « HTC One ». Comme tout smartphone récent qui se respecte, le nouveau venu a été annoncé en deux coloris, soit en noir et en blanc. Toutefois, il semble qu'une version rouge soit également amené à sortir très vite.

Il ne s'agit pas là d'une rumeur ou d'une photo volée, mais bien d'une information que nous avons été péché sur le site même du constructeur. Du moins sur la partie internationale de ce site où le rouge apparait à côté des coloris blanc et noir. En revanche, sur la même page côté site français, le rouge n'est pas de la partie alors que le reste de la mise en page et des contenus est identique. Et pour définitivement enterrer tout espoir d'une disponibilité rapide de la version rouge, sachez que le constructeur nous a confirmé qu'elle ne sera sortira pas sous nos latitudes. On peut toutefois espérer la voir apparaître dans un second temps. Mais cela reste un voeu pieu.

Pour le reste, rappelons que le HTC One est attendu pour la mi-mars en France. L'appareil sera proposé au tarif de 649 euros hors pack opérateur, et sortira également chez Orange et SFR. Pour les autres opérateurs, les détails seront communiqués ultérieurement. Enfin, voici un rappel de la fiche technique du smartphone :

• Un écran de 4,7 pouces Full HD 1080p (1920 x 1080 pixels)
• Un chipset quadruple cœur Qualcomm Snapdragon 600
• 2 Go de mémoire vive
• 32 Go de mémoire interne
• Un capteur photo UltraPixel de 4 mégapixels
• Android 4.1 Jelly Bean
• Une batterie de 2300 mAh
• Une connectivité 4G / LTE

 

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs