Le Nokia 520 est le petit frère du 620 que nous sommes en train de tester. Cet appareil entrée de gamme pourrait être la clef d'un succès à venir pour Windows Phone 8 : bien fini, compact, fluide et peu cher, il a tout les arguments pour réussir. Le 720 est le chaînon manquant entre le haut de gamme et le milieu de gamme, une sorte de compromis entre prix et performance. On ne sait pas s'il trouvera son public qui préférera peut-être le 920, toujours est-il que son capteur photo s'ouvrant à f/1.9 devrait au moins éveiller la curiosité.
Coûtant respectivement 199 et 329 euros en France, il manquait à ces appareils une date de sortie. Comme les engins dont nous vous avons déjà parlé étaient des modèles terminés, on peut croire que l'attente ne sera pas longue. Si l'on en croît le revendeur anglais Clove, les deux appareils devraient être disponibles en Europe au premier avril. Même s'il s'agit d'un revendeur anglais, il est rare que Nokia différencie les sorties de ses appareils au niveau régional. Du coup, il n'y aurait guère qu'un petit mois à attendre avant de pouvoir profiter de ces appareils.
Nokia Lumia 520 et 720 : une première date de sortie pour les appareils du MWC
Un MWC mou ? Oui, nous en convenons. Néanmoins, Nokia a bien joué le jeu en montrant quatre appareils dont deux smartphones vraiment plaisants. Il ne manquait que les dates de sortie, comme souvent.
Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités
LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.
Nos guides et comparatifs
Notre sélection des Samsung à suivre pour le Black Friday
18/11/2024Voici les meilleurs smartphones reconditionnés à se procurer avec 20 € de réduction grâce à ce code
17/11/2024Test du Motorola Edge 50 Ultra : smartphone premium qui redéfinit l'élégance
17/11/2024Les smartphones atypiques qui pourraient vous intéresser en novembre
16/11/2024