Humour : repenser l'alerte de batterie faible

La Rédac LesMobiles - publié le 01/03/2013 à 15h45
Humour : repenser l'alerte de batterie faible

Tout savoir sur : Humour : repenser l'alerte de batterie faible

Rigolons un peu en ce vendredi après-midi avec College Humor qui a imaginé ce que seraient les avertissements liés à la batterie si les développeurs avaient un poil d'humour. C'est vrai, un portable qui s'éteint dans la poche parce qu'il n'a pas été recharché à midi est clairement une plaie. Avec l'amélioration des batteries et des techniques d'économie d'énergie, nous arrivons petit à petit à garantir une journée d'utilisation intensive d'un appareil, mais certains modèles sont encore à la traîne.

Au-delà des batteries toujours plus grosses, ce sont normalement des technologies nouvelles qui nous permettront d'augmenter considérablement l'autonomie de nos appareils sans augmenter leur taille. Nous pensons alors à des entreprises comme Wysips dont nous vous parlions il y a peu. Reste que pour l'instant, un avertissement un peu moins désespérant pourrait peut-être nous faire sourir... la suite sur College Humor !

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

Cette page peut contenir des liens d’affiliation. Si vous achetez via l'un des ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs