Humour : repenser l'alerte de batterie faible

La Rédac LesMobiles - publié le 01/03/2013 à 15h45
Humour : repenser l'alerte de batterie faible

Tout savoir sur : Humour : repenser l'alerte de batterie faible

Rigolons un peu en ce vendredi après-midi avec College Humor qui a imaginé ce que seraient les avertissements liés à la batterie si les développeurs avaient un poil d'humour. C'est vrai, un portable qui s'éteint dans la poche parce qu'il n'a pas été recharché à midi est clairement une plaie. Avec l'amélioration des batteries et des techniques d'économie d'énergie, nous arrivons petit à petit à garantir une journée d'utilisation intensive d'un appareil, mais certains modèles sont encore à la traîne.

Au-delà des batteries toujours plus grosses, ce sont normalement des technologies nouvelles qui nous permettront d'augmenter considérablement l'autonomie de nos appareils sans augmenter leur taille. Nous pensons alors à des entreprises comme Wysips dont nous vous parlions il y a peu. Reste que pour l'instant, un avertissement un peu moins désespérant pourrait peut-être nous faire sourir... la suite sur College Humor !

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs