Ou plutôt, les clients de Samsung. Car d'après un analyste de la firme IBK Securities, Lee Seung-woo, Samsung aurait les moyens de vendre 10 millions de smartphones haut de gamme dès le premier mois de commercialisation de l'appareil. Sur quoi fonde-t-il sa prédiction ? Sur des contacts dans l'industrie qui affirment au moins que le Coréen a souhaité avoir à disposition un nombre d'unité colossal pour le lancement de sa bête.
Apparemment, l'utilisation du plastique faciliterait énormément la production des appareils : Samsung ne rencontre pas les problèmes d'un Apple ou d'un HTC qui cherchent à travailler avec de l'aluminium. En plus, si ce que l'on a vu de l'appareil est vrai, la coque semble être à peu près similaire à celle du Galaxy S3 : il y aurait donc fort peu à ajuster dans les chaînes de production pour construire des dizaines de milliers d'unités.
D'après différentes sources, le smartphone devrait être disponible début mai, comme à peu près tous les ans chez Samsung. Nous en saurons bien évidemment bien plus demain, jour officiel du lancement de l'appareil.
Prédiction d'analyste : Samsung pourra vendre 10 millions de Galaxy S4 en un mois
On ne se lasse pas des prédictions d'analystes financiers, à mi-chemin entre la divination et l'économie. Cette fois, histoire de faire du ramdam, c'est Samsung qui passe à la caisse.
Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités
Cette page peut contenir des liens d’affiliation. Si vous achetez via l'un des ces liens, le site marchand pourra nous reverser une commission.

Petits prix, grandes performances : les meilleurs smartphones chinois du moment !
31/03/2025
Smartphones incontournables de mars 2025 : notre sélection coup de cœur !
30/03/2025
Top smartphones à moins de 300 € : lequel choisir en avril ?
30/03/2025 (2).webp)
Samsung Galaxy S25 Plus ou Google Pixel 9 Pro : qui remporte le duel du haut de gamme ?
29/03/2025