Toutes ces campagnes ont en commun le traité de réalité sublimée qui caractérise SFR depuis 1998 et la nouveauté du " split screen ". Publicis a inventé ce code graphique pour sa capacité instantanée à évoquer l'ubiquité et la connexion interpersonnelle qui sont propres à la téléphonie mobile.
Point d'orgue de ce nouveau souffle, la mise en scène de l'offre haut de gamme de la marque : les formules SFR Pro. Leur succès a toujours reposé sur un concept d'options toutes incluses, elles s'enrichissent désormais en intégrant l'ensemble des nouvelles technologies Multimedi@ disponibles : Géolocalisation, envoi et réception de MMS et d'email....autant de fonctionnalités qui font des mobiles SFR Pro beaucoup plus que de simples téléphones.
Dans ce film, diffusé le 29 mai prochain, un jeune homme emprunte un portable et s'échappe en pleine nuit au volant d'un bolide...
En consultant les services Multimédia, il trouve sans peine le chemin d'une boîte de nuit à la mode, où il rencontre une jeune femme... Version moderne du clin d'oeil, le MMS lui permet de faire sa connaissance et d'entamer une relation passionnelle et passionnée grâce notamment aux services email et MMS...
De retour chez lui, le jeune homme replace le portable emprunté lorsqu'un autre homme apparaît derrière lui, sans qu'il ne le remarque, et... lui ouvre littéralement le crâne pour le débrancher ! On comprend alors qu'il s'agissait d'un " droïde " domestique qui avait emprunté le mobile de son " propriétaire " pour accéder à une vie plus intense et plus humaine.