Tout savoir sur : Samsung Galaxy S4 : dix millions d'unités livrées dès le premier mois ?
Avant de poursuivre la lecture de cette actualité, veuillez s'il vous plait sortir les pincettes mentales rangées dans un coin de votre cerveau. Car la source de l'information que nous vous rapportons ici est Digitimes, un site asiatique qui s'est rendu célèbre autant pour ses scoops fracassants que ses flops retentissants.
En revanche, on ne peut pas lui enlever le fait d'avoir de vrais contacts avec les fournisseurs de pièces détachées des grands constructeurs et l'ensemble de cet écosystème en Asie. Du coup, autant ses informations sur des produits en cours de fabrication sont parfois vraiment à côté de la plaque, autant ses estimations chiffrées s'avèrent relativement fiables.
Aujourd'hui, ce site affirme que Samsung serait paré pour livrer 10 millions de Galaxy S4 dès le premier mois de commercialisation de l'appareil. Le constructeur coréen augmenterait ensuite la cadence pour sortir de ses usines 30 millions de S4 au total dans le courant du second trimestre 2013. Des chiffres impressionnants, mais nullement étonnants quand on sait que Samsung entend sortir plus attendu des smartphones Android de l'année dans une cinquantaine de pays d'ici la fin du mois.