Tout savoir sur : Le HTC One plus fort qu'une confrontation avec des clés, un couteau et un marteau ?
Un peu moins en vogue que l'année dernière, les tortures diverses et variées aux smartphones haut de gamme restent tout de même un sport très pratiqué sur le Web. Cette fois, c'est au tour du HTC One de se retrouver bien mal embarqué puisque le site PhoneBuff a décidé de le confronter à une clé, un couteau… et un marteau.
le résultat de cette séance est à découvrir dans la vidéo ci-dessous. Elle est un peu longue puisqu'elle dure plus de 8 minutes. Mais elle n'en reste pas moins intéressante dans la mesure où elle met la belle coque en aluminium du dernier-né de HTC face à des situations qui pourraient survenir au quotidien.
Le tout est en anglais mais il n'y a pas vraiment besoin de comprendre la langue de Shakespeare pour voir le résultat des différents tests puisque les images parlent d'elles-mêmes. Bien sûr, tout cela n'a pas valeur de référence puisqu'aucun organisme de certification n'a adoubé la méthode utilisée par ce site ou le bon déroulement des opérations. Mais la vidéo n'en reste pas moins intéressantes, et les résultats obtenus assez surprenants !