Tout savoir sur : Un Samsung Galaxy S4 plaqué or à 2000 euros
Il n’y a pas de petits plaisirs. Et il n’y a pas de raison que les versions luxueuses des téléphones soient réservées aux amateurs de produits Apple. Voilà pourquoi Goldgenie, spécialiste britannique du plaquage de téléphone mobile et autres gadgets électroniques (tablettes, montres, consoles de jeux vidéo), propose également des versions très luxueuses (et ostentatoires) de smartphones d’autres marques qu’à Pomme. Il s’agissait jusqu’ici principalement de BlackBerry (comme le récent Q10). Depuis peu, Goldgenie a adopté dans son catalogue le Samsung Galaxy S4, premier smartphone sous Android à bénéficier de ce traitement de faveur.
Trois versions du Galaxy S4 sont proposées : plaqué or, plaqué platine et plaqué or rose (24 carats à chaque fois), pour des montants débutant à 2000 € environ (hors frais de port). À ce prix, le mobile, desimlocké, vous est présenté dans une belle boite en cerisier, laquelle contient évidemment les accessoires usuels. Notez que techniquement, ce Galaxy S4 est strictement le même que celui de votre crèmerie téléphonique préférée. Toutefois, l’espace de stockage interne est chiche puisque Goldgenie ne propose que la version 16 Go. Les rustres.
Vous vous souvenez certainement de l'iPhone 5 Black Diamond, serti de 654 diamants, dont un diamant noir remplaçant le bouton Home. Créé par Stuart Hughes pour un industriel chinois, cet iPhone 5 était également proposé dans une version plus simple, uniquement plaquée or dont le prix s’élevait (quand même) à 20 000 euros. Un S4 environ 10 fois moins cher, mais aussi bling-bling, voilà peut-être une meilleure affaire pour faire le beau sur la Croisette…