Tout savoir sur : Samsung Galaxy Note 3 : une première apparition sur un des sites du constructeur
Décidément, les sites de Samsung sont à la peine ces jours-ci. La semaine dernière, quelques jours avant l'annonce officiel du produit, c'est le site Samsung Apps qui listait le Galaxy S4 Mini. Aujourd'hui, c'est au tour du site kazakh du constructeur coréen de commettre une bévue identique, en révélant cette fois le Galaxy Note 3, comme le rapporte TechTastic.
Notez bien que l'existence de ce smartphone ne fait pas l'ombre d'un doute dans la mesure où JK Shin, le directeur de la division mobilité de Samsung, a lui-même confirmé que ce modèle serait présenté dans le cadre de l'IFA de Berlin à la fin du mois d'août. Ce qui n'avait rien d'une surprise vu le succès des deux premiers Galaxy Note.
Toutefois, l'apparition de ce Note 3 (N9000) sur le site de Samsung Kazakhstan peut également laisser penser que le constructeur a revu ses plans et comptent annoncer plus rapidement que prévu l'appareil. Pour mémoire, le Coréen a prévu d'organiser une grande conférence le 20 juin prochain à Londres. Nous pensions tenir pour acquis que c'était pour lever le voile sur le Galaxy S4 Activ et le Galaxy S4 Zoom. Néanmoins, une apparition surprise du Note 2 n'est plus totalement à exclure.