Concrètement, l'opérateur s'engage à échanger dans les 24h le mobile de ses clients Origami et Open en cas de panne. Pour les autres cas, y-compris casse, vol et perte, Orange leur prêtera pendant un mois un mobile avec système d’exploitation équivalent dans les 24h (dans la limite de 2 prêts par client sur 12 mois). En cas de besoin, Orange remplacera immédiatement la carte SIM dans l’une de ses 1 200 boutiques.
Pour ses clients Internet, Orange échangera immédiatement la Livebox ou le décodeur des clients Open et Livebox, en cas de panne dans l’une de ses 1 200 boutiques. Et si Orange ne parvient pas à rétablir la ligne internet de ses clients dans les 24h, l'opérateur leur prêtera un Domino (clé 3G) à partir du 1er juillet. Enfin, Orange s’engage à échanger dans les 24h le matériel des clients Let’s go en cas de panne. En cas de casse, de vol ou de perte, Orange leur prêtera un Domino ou une tablette dans les 24h.
Un service Pro 8h garanti pour ses clients pro internet et Fixe
Et à partir du 1er juillet pour les clients professionnels Internet et Fixe, Orange s’engage contractuellement sur un service Pro 8h garanti, notamment sur le rétablissement de la ligne téléphonique classique, en 8 heures ouvrables, et en intervenant chez le client pour l’accès Internet et la ligne téléphonique par internet également en 8 heures ouvrables.
Il sera par ailleurs possible de transférer la ligne téléphonique classique sur un autre numéro au choix du client. L'échange d'une Livebox Pro en cas de panne est immédiat dans une boutique Orange. Enfin, les clients titulaires d’une offre convergente de la gamme Orange Open pro bénéficient toujours, en cas de panne de leur mobile, d’un nouveau terminal mobile, qui sera livré dès le lendemain à partir du 1er juillet.