Tout savoir sur : Orange ouvre son réseau 4G à Toulon et Deauville
L'opérateur historique ne baisse pas le rythme sur le front de la 4G. Après les ouvertures de son réseau 4G dans les villes de Rennes et Mulhouse, le mois dernier, ainsi que dans trois nouveaux arrondissements parisiens (6ème, 15ème et 16ème), Orange vient d'ouvrir son réseau très haut débit mobile dans plusieurs nouvelles agglomérations.Fin juin, Orange a inauguré son réseau 4G dans les agglomérations de Lens, Arras, Strasbourg, Cannes, Montpellier, Nîmes, Avignon, Perpignan, Toulouse, Pau, Anglet - Bayonne - Biarritz, Arcachon, Poitiers, La Roche-sur-Yon, Lorient, Laval ou encore Le Mans !
La 4G Orange est déjà présente dans 36 agglomérations, soit plus de 100 villes déjà couvertes. Leader sur la 4G, l'opérateur historique vient d'inaugurer l'ouverture de son nouveau réseau dans les agglomérations de Deauville - Trouville, Forbach et Toulon.
D'autres agglomérations seront couvertes durant l'été : Alès, Rouen, Saint-Etienne, Strasbourg puis 10 agglomérations en septembre. L'opérateur inclut l'accès 4G dans la plupart de ses forfaits mobiles, et espère couvrir 30% de la population pour la fin de l'année.