Si beaucoup sont certainement très intéressés par le lancement du HTC One mini que l'on voit un peu partout ces jours-ci, il n'est visiblement pas le prochain sur la liste du Taïwanais. Celui-ci vient effectivement de convier ses paretnaires au lancement d'un tout autre terminal fixé au 23 juillet prochain. Celui-ci viendra enrichir une nouvelle fois sa gamme Desire.
Entre les Desire 200 et Desire 600 sortis récemment se situerait donc un certain Desire 500, un terminal sans doute entrée/milieu de gamme qui pourrait se révéler intéressant. Reste maintenant à savoir sur quels composants se fera cette descente en gamme depuis le Desire 600. Pour mémoire, ce dernier dispose de la nouvelle technologie BoomSound inaugurée avec le HTC One pour un prix largement inférieur. Une caractéristique très appréciée de son dernier fer de lance qu'il serait intéressant de voir intégrée à des terminaux encore moins onéreux.
Cela permettrait notamment de savoir à quoi s'attendre par chez nous où les derniers membres de la famille Desire ne fouleront sans doute jamais le sol. Hormis l'actuel HTC One disponible et une éventuelle version mini à venir, le Taïwanais est effectivement toujours attendu sur l'entrée de gamme. Pour l'heure, je crains qu'il ne faille jouer la carte de la patience pour quelques jours encore.