Tout savoir sur : Samsung annoncera un nouvel Exynos 5 Octa la semaine prochaine
Alors que l'Exynos 5 Octa de Samsung avait causé quelques problèmes en production, forçant finalement le Coréen à favoriser la solution de Qualcomm pour son Galaxy S 4 sur de nombreux territoires, le voici déjà prêt à en annoncer une nouvelle version. Celle-ci devrait être lancée la semaine prochaine, a fait savoir le principal intéressé via son compte Twitter.
Peu d'informations sont pour l'instant connues au sujet de ce nouveau processeur, si ce n'est qu'il sera plus puissant que son prédécesseur sorti au premier semestre. Logique, dirons-nous. L'annonce intervenant à peine plus d'un mois avant l'annonce du très attendu Galaxy Note 3, il est fort probable que ce dernier soit le premier terminal à en être équipé. En effet, un document paru aujourd'hui sur la toile confirmait une nouvelle fois que la prochaine phablette du constructeur serait déclinée en deux versions : l'une intégrant un Exynos maison alors que l'autre serait animé par le Snapdragon 800 de Qualcomm.
Toujours enclin à faire monter la sauce, Samsung invite ses followers à participer à un concours visant à promouvoir ses puces grâce au hashtag #ExynosEvolved. Les gagnants remporteront des appareils équipés de puces Exynos dont le modèle n'est pas encore précisé... 3, 2, 1, tweetez !