BlackBerry 9720 : de nouvelles photos OS 7

Le BlackBerry 9720, prochain terminal entrée de gamme du Canadien et dernier terminal à exploiter BlackBerry OS 7, espérons-le, se dévoile une nouvelle fois en image.

La Rédac LesMobiles - publié le 29/07/2013 à 18h30
BlackBerry 9720 : de nouvelles photos OS 7

Thorsten Heins n'en a jamais fait un secret : BlackBerry a encore quelques surprises dans son chapeau pour ce deuxième semestre. Ou plutôt deux. La première est évidemment le BlackBerry A10 qui s'est récemment dévoilé très en détails à travers photos et vidéos. La deuxième, ce serait le BlackBerry 9720. Cela faisait certainement longtemps que vous n'aviez plus vu une référence à quatre chiffres associé au Canadien, à moins que vous n'ayez évidemment suivi son actualité de près, et l'explication est toute simple : c'est un retour en arrière que nous propose le constructeur avec ce terminal entrée de gamme, tournant sous BlackBerry OS 7.

Rares sont les constructeurs à pouvoir négliger le segment entrée de gamme - à vrai dire même Apple s'y mettrait cette année -, et ce n'est sûrement pas un constructeur aussi mal en point que BlackBerry qui s'y risquerait. Quitte à proposer un smartphone à l'OS vieillissant, et déserté par toute l'équipe de BlackBerry, en se cachant derrière les restrictions matérielles très strictes imposées par BlackBerry 10. L'aspect hardware ne s'annonce donc guère plus reluisant avec un écran d'une définition attendue de 480 x 320 pixels notamment. Ce BlackBerry 9720 pourra néanmoins compter sur un design sympa pour tromper son monde, comme le montrent une nouvelle fois ces clichés dénichés par le très efficace evleaks.

Vous l'aurez sans doute remarqué, il semble s'agir des visuels presse du terminal, annonçant une sortie plutôt proche. Pour rappel, le BlackBerry 9720 est attendu pour un prix inférieur à 350 $, soit un peu plus de 250 €...

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs