Tout savoir sur : LG G2 : annonce demain, disponible dans la foulée ?
Comme vous le savez sans doute déjà, c'est demain que LG présentera son prochain fer de lance au monde entier lors d'un événement qui se déroulera dans la ville de New York. Il faut dire que le constructeur n'a pas lésiné sur les moyens afin de s'assurer que son lancement le plus important de l'année ne passe pas inaperçu. D'autant plus qu'il intervient un peu moins d'un mois avant l'un des lancements les plus attendus de ce deuxième semestre : celui du Galaxy Note 3.
L'annonce n'est alors qu'une première étape dans la route qui ménera peut-être le LG G2 au succès commercial tant espéré par son constructeur, et ce n'est d'ailleurs généralement pas celle-ci qui lui pose le plus problème. Arrive ensuite l'étape de la commercialisation, bien plus problématique. Malgré des critiques élogieuses concernant l'Optimus G, sa commercialisation au compte goutte lui a sans aucun doute fait manquer de nombreuses opportunités. Puis l'histoire s'est répétée avec l'Optimus G Pro encore attendu sur le vieux continent.
Du coup, LG est attendu au tournant concernant la sortie de son G2. D'autant plus que s'il ne se dépêche pas, les quelques consommateurs ayant résisté au Galaxy S 4 risquent bien de se laisser tenter par le Galaxy Note 3 dans les semaines à venir. Les rumeurs se montrent néanmoins rassurante sur cette question, misant sur une sortie internationale et une disponibilité chez pas moins de 100 opérateurs du monde entier d'ici le mois d'octobre.
Mieux encore, à en croire les derniers bruits de couloir relayés par le journal coréen MK News, cette sortie pourrait tout simplement suivre l'annonce du smartphone qui serait alors disponible dès demain, mercredi 7 aout, en Corée du Sud, et le 8 aout aux Etats-Unis en raison du décalage horaire.
Rendez-vous dès demain à 11h du matin heure de New-York, ou 17h chez nous, pour découvrir le LG G2 et confirmer ou non cette nouvelle rumeur. Les intéressés pourront d'ailleurs suivre l'événement en ligne sur le mini site que lui a dédié le Coréen.