L'iPhone plus abordable qu'Apple présentera peut-être le 10 septembre prochain a été rebaptisé plusieurs fois depuis les premières rumeurs à son sujet. Il faut dire que ces rumeurs ne sont pas récentes, et ont sans doute fait surface avant même qu'Apple ne considère réellement un tel terminal. Quoi qu'il en soit, le choix semble s'être aujourd'hui arrêté sur l'iPhone 5C qui trouverait son explication dans un large choix de coloris à l'achat. Un détail que l'on pourrait oublier en jetant un oeil aux plus récentes fuites le concernant, mettant le plus souvent en scène sa version blanche.
C'est ici un véritable arc-en-ciel que nous offre SonnyDickson. Le gaillard serait parvenu à mettre la main sur les boutons de l'iPhone 5C dans quatre coloris : vert, jaune, rose et bleu. Il ne serait d'ailleurs même pas étonnant qu'Apple en propose bien plus encore si l'on jette un oeil du côté de ses baladeurs dont semble s'inspirer ce modèle. Néanmoins, cela permettra peut-être déjà à certains de faire le choix, avec une bonne petite avance.
Rien de plus agaçant que d'arriver en magasin et d'hésiter entre deux options, surtout dans l'hystérie que peut provoquer un lancement Apple. Que les autres se rassurent, il leur resterait encore deux bons mois avant de devoir les départager. La commercialisation de l'iPhone 5C, mais aussi de l'iPhone 5S par ailleurs attendu en noir, argent et doré, serait fixée au 25 octobre prochain.