Cela fait maintenant plusieurs semaines que les iPhone 5C et iPhone 5S font régulièrement parler d'eux Pourtant, si le nom du premier cité a été aperçu sur une boîte, celui du second n'avait toujours pas été confirmé factuellement. C'est désormais chose faite, et de belle manière puisque c'est carrément un opérateur qui a laissé apparaitre le terme "iPhone 5S" sur son site. Il s'agit du Japonais KDDI qui a rapidement corrigé sa bévue.
Pas assez vite toutefois car un auteur du blog Tech Kiddy a eu le temps de faire deux captures d'écran, que vous retrouverez ci-dessous. Pour le reste, cette information ne s'accompagne en revanche d'aucune caractéristique. Néanmoins, il serait surprenant que les rumeurs qui ont vu juste jusqu'ici ne soient pas dans le vrai concernant la fiche technique. Elles évoquent notamment un chipset Apple A7, un capteur biométrique, un flash double LED et une version 128 Go.
Nous devrions avoir le fin mot de l'histoire assez rapidement puisque la conférence de presse d'annonce des iPhone 5C et 5S serait prévue pour le 10 septembre prochain, avec une commercialisation dès le 20 septembre à la clé.