Nous voilà désormais dans le dernier trimestre de l'année, la dernière ligne droite pour les constructeurs qui entendent sortir leurs nouveautés à temps pour les fêtes de fin d'année. Quelque chose nous dit alors que cette deuxième déclinaison du One annoncée par HTC ne devrait plus être très loin. Il est évidemment question du HTC One Max qui vient d'ailleurs tout juste de rendre visite à l'organisme chinois en charge de valider la conformité des appareils électroniques avant leur commercialisation sur son territoire.
La visite a comme souvent donné lieu à des photos souvenir, que nous vous relayons un peu plus bas depuis le site chinois weibo. C'est une nouvelle fois l'occasion de constater que le HTC One Max disposera bien d'un capteur biométrique à l'arrière, du fameux capteur UltraPixel ou encore de ces trois connecteurs dans le coin inférieur droit. L'avant du terminal présente sans surprise un écran de 6", attendu avec une définition de 1920 x 1080 pixels, cerné par les deux haut-parleurs du HTC BoomSound.
La source a également joint un petit commentaire concernant l'annonce du terminal. Elle serait fixée au 15 octobre prochain, soit un peu moins de trois semaines.