HTC One Max : grand, mais grand comment ?

Alors qu'il n'a même pas encore été annoncé, le HTC One Max vient d'être aperçu dans les mains d'une utilisatrice privilégiée. Un passant a décidé d'immortaliser la scène avant de la partager sur Instagram.

La Rédac LesMobiles - publié le 10/10/2013 à 16h00
HTC One Max : grand, mais grand comment ?

Tout savoir sur : HTC One Max : grand, mais grand comment ?

Selon les rumeurs, le HTC One Max intègre non seulement la catégorie des phablettes, mais il se classerait de plus parmi les plus grande avec son écran de 5,9". Ajoutez à cela les deux haut-parleurs nécessaires à la technologie BoomSound de HTC en façade et vous aurez compris qu'il devrait plutôt se rapprocher des dimensions d'un Sony Xperia Z Ultra que d'un Samsung Galaxy Note 3. Rien ne vaut toutefois la vue du smartphone entre des mains innocentes afin de rendre compte de sa taille, et c'est justement l'objet de la photo suivante, postée par zacjasonr sur Instagram.

Grand, le HTC One Max l'est sans l'ombre d'un doute. L'histoire a néanmoins déjà prouvé que certains utilisateurs n'hésitaient pas à mettre le confort d'utilisation avant la compacité. Et quitte à se faire remarquer avec un smartphone de la taille d'une (grande) main, autant que ce soit avec classe. Aucun complexe ici, le design en aluminium qui a fait le succès (relatif) du One semble toujours opérer. S'ajoute à cela une fiche technique parmi les mieux fournis actuellement dont voici un bref rappel :

  • Android 4.3 Jelly Bean + surcouche Sense 5.5
  • Ecran Full HD (1920 x 1080 pixels) de 5,9"
  • Processeur Qualcomm Snapdragon 600/800
  • 2 Go de RAM
  • 16 Go de mémoire interne, extensible via microSD
  • APN Utrapixels 4 MP
  • Capteur biométrique
  • 4G/LTE

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs