Cerberus/BlackBerry : un pas de plus vers une proposition de rachat

Cerberus et BlackBerry viendraient de signer un accord de confidentialité. L'investisseur pourra ainsi faire son propre bilan de la situation, en vue d'une éventuelle proposition de rachat.

La Rédac LesMobiles - publié le 16/10/2013 à 11h00

Tout savoir sur : Cerberus/BlackBerry : un pas de plus vers une proposition de rachat

Tant que BlackBerry n'aura pas accepté, plus que par principe, l'offre de 4,7 milliards de dollars de Fairfax Financial, les enchères restent ouvertes. D'ailleurs, les acheteurs potentiels ne manqueraient pas. Parmi eux se trouverait notamment le fonds d'investissement américain Cerberus Capital Management, comme le rapportait récemment le Wall Street Journal. Aucune proposition n'était alors à l'ordre du jour, l'investisseur préférant mener une enquête approfondie avant d'envisager un rachat.

Pour ce faire, un accord de confidentialité entre les deux partis viendrait tout juste d'être signé selon le célèbre Bloomberg. Ainsi, Cerberus devrait rapidement être en mesure de faire une offre, dans le cas où ses différentes découvertes ne l'en auraient pas dissuadé évidemment. Il faut dire que le temps presse, la signature de l'offre de Fairfax est prévue le mois prochain. 

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs