Panasonic affiche la couleur du G50

Panasonic lance une grande campagne d'affichage, conçue par l'agence Alliance, pour le lancement de son nouveau mini-phone couleur le G50.

La Rédac LesMobiles - publié le 28/10/2003 à 12h27
Tout ce qui est petit est mignon ! La campagne développée par l'agence Alliance a pour objectif de mettre en avant les nombreux avantages offerts par le mini-phone G50 de Panasonic : « Tout petit et plein d'amour ». Taille réduite et écran aux couleurs multiples, deux éléments jusqu'alors peu compatibles, désormais réunis dans un appareil de haute technologie et unique sur le marché.

- Un grand dispositif d'affichage national sera mis en place du 3 au 9 novembre. 5331 panneaux de 8 et 12 m² du réseau Dauphin, répartis entre la région parisienne et la Province couvriront près de 17 millions de personnes soit 83,5 % de la cible visée. Celle-ci sera exposée 16,4 fois en moyenne et la campagne générera 276 millions de contacts.

- Afin de renforcer la campagne, Panasonic « habillera » également 900 taxis sur 2 faces en format 170 x 46 cm. Ainsi 550 taxis à Paris et 350 dans 5 grandes villes de province (Lille, Lyon, Marseille, Metz et Nantes) porteront haut les couleurs du G50 du 3 au 16 novembre.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web

Nos guides et comparatifs