Tout savoir sur : LG : la priorité restera aux smartphones
Hier, nous rapportions que LG pourrait finalement se détourner du marché de la téléphonie mobile, au profit de celui des téléviseurs. Agacé, le constructeur a visiblement contacté la rédaction de Phone Arena afin de rétablir la vérité. Il n'a aucunement l'intention de modifier l'ordre de ses priorités, mais plutôt de renforcer encore celle donnée aux smartphones, comme il l'a fait dernièrement. Il évoque d'ailleurs ses récents produits en preuves de son engagement. On pense évidemment à son G2, ou encore son G Pad qui revient de loin.
Effectivement, si LG est aujourd'hui parmi les rares constructeurs à tirer leur épingle du jeu sur Android, il a, lui aussi, passé des années difficiles. C'est simple, entre son Viewty (2007) et son Optimus G (2012), le constructeur n'a rien sorti de réellement spectaculaire. Ce n'était pourtant pas faute d'essayer, comme avec son Optimus 3D qui n'a jamais rencontré le succès escompté. Alors forcément, quand on voit où il en est aujourd'hui, difficile de l'imaginer renoncer en si bonne voie.
D'autant que LG n'a pas encore dévoilé toutes ses cartes. Le Coréen préparerait notamment un processeur octo-coeur maison, répondant au nom de Odin, pour équiper ses prochains appareils haut de gamme.