Le patron du quatrième opérateur mobile français fait encore monter la pression. Quelques jours seulement après avoir déclaré qu'il souhaitait « diviser par deux les prix du marché » de la 4G lors d'un entretien accordé à France 2 lors du magazine « Complément d'enquête » diffusé le 21 novembre, Xavier Niel laisse désormais entendre qu'il pourrait lancer ses forfaits 4G avant la fin de l'année.
C'est en tout cas ce que croit savoir le magazine Challenges qui cite dans ses colonnes les propos de Xavier Niel affirmant désormais que Free « est prêt à tirer, peut-être même avant la fin de l'année ».
Un changement étonnant de la part de l'entrepreneur qui affirmait encore il y a peu que la 4G n'intéressait pas les Français, et qui faisait preuve de beaucoup de prudence déclarant : « On les laisse monter leurs prix tranquillement pour revenir et puis de se dire on va recommencer par rediviser par deux les prix du marché. »
Alors, nouveau coup de bluff de Xavier Niel ou volonté de lancer la 4G plus tôt que prévu suite au succès commercial des dernières offres lancées par les opérateurs historiques qui ont déjà convaincu plus de 1,6 million de Français de passer sur un forfait 4G ?