Tout savoir sur : HTC One Max : une version rouge bientôt disponible à Taïwan
Samsung n'est visiblement pas le seul constructeur à rhabiller son dernier flagship pour les fêtes en approche. HTC s'apprête visiblement à en faire de même. Son One Max vient en effet tout juste d'être aperçu, assorti au costume du Père Noël, à Taïwan. Pas de photo prise à la volée en sortie de chaîne de production ici, l'appareil est en fait l'une des têtes d'affiche de la dernière publicité de l'opérateur local FarEasTone, aux côtés des HTC Desire 601, Butterfly et Desire Q.
Un trio de One parfaitement assorti, ou presque
Que le HTC One Max soit décliné en rouge n'est pas réellement surprenant dans la mesure où les deux autres membres du trio star de HTC ont déjà eu le droit au même traitement. En revanche, nul ne sait pour l'instant s'il s'agira d'une exclusivité opérateur où si l'on peut s'attendre à une sortie internationale. Pour mémoire, le One est bien disponible chez nous dans un tel coloris alors que le One mini est exclusif à l'opérateur britannique Phones4U.
Enfin, si l'on pousse la comparaison avec ses deux cousins un peu plus loin, nous ne serions guère étonnés de voir le HTC One Max également décliné en bleu. Gageons que l'un de ces coloris, au moins, arrivera jusqu'à nous.