Le 15 décembre 2003 à Paris, Lyon et Marseille, les lecteurs du journal Métro verront leur visage se refléter dans la sur-couverture du quotidien.
A leur sortie du métro, les usagers seront accueillis par un hôte ou une hôtesse Panasonic en possession d'un téléphone G60 et pourront, s'ils souhaitent gagner un G60, envoyer un SMS à partir du téléphone mis à leur disposition.
Si le mot « Bingo ! » s'affiche, c'est gagné ! L'heureux gagnant du téléphone G60 est alors pris en photo et aura de surcroît une chance de figurer dans le journal Métro du lendemain ou du sur-lendemain avec les autres gagnants de la journée.
Séance de rattrapage pour les perdants : en utilisant cette fois leur propre téléphone portable, ils pourront envoyer un SMS et ainsi tenter à nouveau leur chance tous les jours et plusieurs fois par jour entre le 15 et le 23 décembre 2003.
Liste des stations de métro participantes
• Paris :
Nation, Gare de Lyon, Place d'Italie, Porte d'Orléans, République, Montparnasse, Gare du Nord, Gare de l'Est, La Motte Piquet Grenelle, Saint Lazare, Villiers, Porte de Saint Cloud, Pont de Sèvres, Miromesnil, La Défense Esplanade, La Défense Parvis, La Défense Courbevoie.
• Lyon :
Gare Perrache, Charpennes, Hôtel de ville sortie Opéra, Gare Part Dieu Vivier Merle, Gare Part Dieu.
• Marseille :
Rond Point du Prado, Castellane, Métro Saint Charles, Gare Saint Charles, Vieux Port.