Wearable Technology Show 2014 : les appareils « prêts-à-porter » ont désormais leur propre salon

Le Wearable Technology Show ouvrira ses portes le 18 mars prochain. Bracelets, montres, lunettes intelligentes... Les appareils intelligents à porter sur soi seront à la fête.

La Rédac LesMobiles - publié le 19/12/2013 à 12h45
Wearable Technology Show 2014 : les appareils « prêts-à-porter » ont désormais leur propre salon

Tout savoir sur : Wearable Technology Show 2014 : les appareils « prêts-à-porter » ont désormais leur propre salon

Selon de nombreuses études, le marché des « wearables » serait l'un des plus porteurs de ces prochaines années. Certains grands constructeurs, comme Sony ou Samsung, ont d'ailleurs déjà investi le terrain avec leurs smartwatches alors que d'autres s'apprêtent à faire de même. Des smartwatches, on en trouve également à la pelle sur les sites de financement participatif. On y trouve d'ailleurs même bien d'autres concepts un peu plus farfelus, tels que des bagues intelligentes. Et oui, les objets connectés sont de toutes formes, la plus impressionnante restant encore les Glass de Google.

Un salon dédié aux « wearables »

Enfin bref, nous n'avons visiblement pas fini de voir nos accessoires favoris détournés en véritables ordinateurs « prêts-à-porter ». Il fallait donc bien un salon pour permettre à tous les acteurs de ce marché en pleine expansion de se retrouver et de présenter leurs dernières innovations. C'est maintenant chose faite.

Le Wearable Technology Show ouvrira pour la première fois ses portes le 18 mars 2014, à Londres, pour une durée de deux jours. Y sont notamment attendus des grands noms tels que Google ou Intel, et bien d'autres encore. Cela inclue également une tripotée de développeurs en quête d'une plateforme pour exploiter leurs applications, mais aussi des professionnels prêts à guider les fabricants de demain dans leur projet.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs