Tout savoir sur : Orange compte plus de 700 000 clients 4G
Après les surenchères des offres faites autour de la 4G ces dernières semaines, l'heure est au bilan. Les Français se sont-ils laisser convaincre par les nouveaux réseaux très haut débit de nos chers opérateurs mobiles ?
Du côté d'Orange, l'heure est à l'optimisme. Après un premier pointage officiel à 250 000 clients actifs 4G annoncé lors d'une conférence de presse, qui s'est déroulée début septembre, l'opérateur historique revendiquait 500 000 clients actifs mi-novembre. Depuis, Orange a lancé sa grande campagne de communication de fin d'année sur le thème de M4GIC NOEL.
Alors que l'opérateur vise les 50% de couverture de la population en 4G pour la fin de l'année, contre plus de 63% pour son concurrent Bouygues Telecom, Stéphane Richard a récemment déclaré lors d'un entretien accordé au quotidien au Figaro (daté du 17 décembre), qu'Orange comptait déjà plus de 700 000 clients actifs en 4G.
Objectif : 1 million de clients 4G
La patron d'Orange en a profité pour confirmer son objectif de séduire 1 million de clients 4G à la fin de l'année, indiquant au passage que 70% des nouvelles ventes de mobile étaient en 4G.