La ligne d'arrivée du Nokia Game 2003

Le Nokia Game 2003 s'est achevé le 29 novembre dernier avec la grande finale qui a vu s'opposer le bien et le mal. Cette année a connu une affluence record de connexions de joueurs qui ont rejoint "Flo", l'héroine du Nokia Game 2003, pour l'aider à triompher du clan Quidam.

La Rédac LesMobiles - publié le 09/12/2003 à 11h54
Cet automne, le lancement de l'édition 2003 du Nokia Game a stimulé l'impatience de tous les joueurs du monde. En effet, plus d'un million de joueurs se sont inscrits en ligne pour le Nokia Game 2003. Cette année, plus de six millions de visiteurs uniques ont consulté la page d'accueil du site Nokia Game.

La vitesse et la dextérité permettaient aux joueurs d'être crédités de points pour chaque épreuve et résolution d'énigmes. Les joueurs étaient également récompensés pour leur esprit d'équipe et leur stratégie mutlijoueurs. Les 50 premiers de chaque pays se verront offrir une console de jeu Nokia N-Gage.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs