Bouygues et l'opération « un SMS pour les Urgences »

Bouygues Telecom a conclu un partenariat avec l'Association des Médecins Urgentistes Hospitaliers de France (AMUHF) en vue d'améliorer l'accueil dans les services d'Urgences français. Dès à présent et jusqu'au 18 janvier 2004, tous les clients Bouygues Telecom peuvent faire un don en envoyant un simple SMS.

La Rédac LesMobiles - publié le 17/12/2003 à 12h25
Les fonds récoltés permettront de soutenir plusieurs projets destinés à rendre plus agréable et plus fonctionnel l'accueil des patients aux Urgences. Il s'agira, par exemple, d'aménager l'accueil pédiatrique avec des espaces de jeux pour les enfants, de faciliter l'accueil des personnes handicapées par une prise en charge adaptée, ou encore d'améliorer les conditions d'accueil grâce à l'insonorisation et la rénovation des locaux, l'achat de machines autonettoyantes, la diffusion de musique ou l'installation d'aquariums.

Comment faire un don ?

Pour faire un don, il suffit de taper le mot « Urgences » sur son mobile et de l'envoyer par SMS au 60000. L'intégralité du coût du SMS (soit 41 centimes d'euros hors taxe) est versée à l'Association. Bouygues Telecom complète chaque don en ajoutant 19 centimes d'euros hors taxe par SMS.
Pour chaque SMS envoyé, l'Association des Médecins Urgentistes Hospitaliers de France reçoit donc 60 centimes d'euros hors taxe.

Suivez toute l’actualité LesMobiles.com sur Google Actualités

LesMobiles.com rédige ses contenus en toute indépendance. Certains produits et services peuvent être référencés avec des liens d’affiliation qui contribuent à notre modèle économique.

Ailleurs sur le web
Nos guides et comparatifs