Bien que salué par la critique, le LG G2 n'a pas réellement été à la hauteur en termes de ventes. Le constructeur n'avait toutefois pas encore joué toutes ses cartes. Ils dégaine aujourd'hui deux nouveaux coloris afin de séduire davantage de consommateurs, en Asie pour l'instant. Des versions rouge et or viennent ainsi d'être mises en vente sur son marché domestique, pour un prix identique aux versions blanche et noire déjà disponibles.
Plus qu'une simple histoire de couleur
Les deux nouveaux modèles ont également été dotés d'un revêtement différent à l'arrière. Texturés, leurs capots sont censés offrir une meilleure adhérance tout en évitant les traces de doigts. Techdroid, qui semble avoir bien étudié le cas, ne fait malheureusement aucune mention de la technologie régénérative présente sur le modèle actuel, ou encore sur le G Flex. Il est donc probable qu'elle soit passée à la trappe. Dommage.
Outre la Corée, ces deux nouveaux coloris seront également disponibles à Singapour à compter du 18 janvier prochain. Nous ne sommes, pour l'heure, pas en mesure de confirmer qu'ils sortiront un jour du continent asiatique.