Que son nom soit M8, One 2 ou One+, le prochain modèle haut de gamme du fabricant taiwanais fait parler de lui. Celui-ci est une nouvelle fois victime d'une indiscrétion relayée cette fois par le site Internet du très sérieux groupe de presse économique Bloomberg. Ce dernier cite une source proche du plan de développement de la marque et assure que ce futur One devrait apparaître dès le début du printemps prochain.
Une sortie prévue pour le mois de mars
C'est en effet au mois de mars que ce mobile haut de gamme devrait apparaître. Confirmant certaines rumeurs relayées par @evleaks, le forum XDA ou un obscur analyste financier, la source de Bloomberg indique que la taille de l'écran de ce terminal devrait être au moins égale à 5 pouces. Autre point intéressant, HTC aurait bien choisi d'adopter un double capteur photo afin d'améliorer le rendu des images et la réactivité de l'autofocus. Ce composant s'appuierait toujours sur la technologie Ultra Pixel.
Une indiscrétion qui en enrichit une autre
Cette nouvelle fuite publiée par Bloomberg n'est que la dernière d'une série qui s'allonge depuis la fin du mois d'octobre. Selon le serial-leaker @evleaks, le prochain modèle One embarquerait, outre cet écran plus grand et ce double capteur photo, un chipset Qualcomm Snapdragon 800, 2 Go de mémoire vive et Android Kitkat 4.4 affublé d'une nouvelle version de la surcouche Sense, estampillée 6.0.